J’ai lu ton livre « Tro-Breiz thérapie » avec plaisir et émotion. En langage de rugby je dirais : Essai transformé ! Et réussi !!!
Bernadette
vendredi 8 juin 2018
J’ai profité de mes vacances pour lire ton livre. C’est une lecture très plaisante, facile aussi. Le lecteur est plongé au cœur de ton voyage et on a la sensation de t’accompagner au jour le jour, au fil de tes rencontres. Alors un grand merci à toi de nous faire partager ce beau vécu.
Michel
vendredi 8 juin 2018
Bravo !
Je viens de finir la lecture de ton Tro-Breiz thérapie. Tout simplement BRAVO ! Je te félicite pour tes talents d’écrivain et les émotions que tu fais passer au lecteur. Il se lit comme un roman.
Décrire 50 jours de randonnée avec une telle diversité de descriptions, de réflexions, de pensées, sans tomber dans les redites est tout simplement fabuleux ! J’ai 2 ou 3 projets en route... Ton livre m’incite à m’y tenir plus sérieusement. Au plaisir de te revoir.
Vincent
jeudi 7 juin 2018
Cher Hervé,
j 'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton livre et je te félicite à la fois pour l'écriture et son contenu .
Quelle belle et difficile aventure tu as vécue, que de rencontres riches avec des inconnus qui furent aux petits soins pour toi. Je retiendrais aussi "l'épopée" du début avec tes pieds si douloureux .
Maryse a su assurer les temps forts , en particulier ton retour à Locquirec.
Tu sors apaisé et grandi après ce parcours breton. Bravo ! C'est tout simplement magnifique et cette expérience de vie doit nécessairement servir à donner à ceux et celles qui sont dans le drame absolu l'envie de vivre et de croire à la résilience malgré tout.
Merci pour ton témoignage et bon vent, cher Hervé.
Quel plaisir, ça a été de lire ton livre TRO-BREIZ THÉRAPIE. Tu m'as fait voyager à travers la Bretagne, sans aucune ampoule aux pieds. Que de belles rencontres, de belles émotions . Bonne continuation Herve.
Nelly, l'amie de Maryvonne.
Micheline et Pascal.
jeudi 12 avril 2018
Tro-Breiz thérapie et Mots de billet
Merci Hervé pour ces deux très beaux ouvrages qui nous ont bouleversés.
Tu nous offres là une magnifique leçon de vie face aux épreuves les plus ultimes...
Que de courage,il t'a fallu ....Tu nous emportes avec toi sur les chemins de ta reconstruction et ainsi tu nous montres à quel point , l'on a besoin de fraternité et d'écoute attentive ....
Encore merci tout simplement.
Solange
jeudi 12 avril 2018
Tro-Breiz thérapie
Merci pour ton livre que j'ai bien reçu !
Je comprends que tu te sois lancé dans cette aventure du Tro-Breiz car je le sais, les caps à passer sont si difficiles ; je me souviens de tous ces gestes ou symboles qu'on met en place pour sans sortir et ne pas mourir aussi...
J'ai commencé ton livre et ce que j'ai lu me parle beaucoup. Il y a une justesse et une émotion si forte...
Je continuerai la lecture à mon rythme , un peu comme toi ton Tro-Breiz !
Le rêve de ton père m'a beaucoup touchée. Ils sont sûrement là, tout proche mais si absent en même temps !
Michel
jeudi 12 avril 2018
Tro-Breiz thérapie
Cher Herve,
Tout d'abord un tout grand merci à toi pour l'envoi prioritaire de ton livre. J'ai été très touché de le recevoir si rapidement ! Il est vrai que j'étais impatient de pouvoir en commencer la lecture. Depuis, je parcours avec toi les chemins de ton périple breton. Tro-Breiz thérapie est actuellement mon livre de chevet. Je prends plaisir à te suivre. Je ressens très fort ton amour pour Nicolas, pour Maryse, pour tes enfants et tes proches. J'apprécie également la relation que tu as faite de toutes ces belles rencontres humaines, ainsi que les magnifiques paysages traversés, sans oublier les superbes églises, chapelles et monuments visités. Autant de choses qui te sont très chères.
joelle
jeudi 5 avril 2018 | SAINT URBAIN
Tro-Breiz therapie
Quelle belle rencontre, au delà des mots se sont les âmes qui se sourient ! Ton témoignage me donne l'élan de vivre avec toujours plus de vérité, plus de justesse et de savourer chaque bonheur que la vie me donne... Merci pour cet immense cadeau.
Christine
vendredi 30 mars 2018
Tro-Breiz thérapie
Avant de commencer, j’avais un peu peur de ma réaction face à ce livre, vu la raison de ton périple. Mais tout de suite, grâce à ton style d’écriture simple et fluide, je me suis sentie vivre à tes côtés et j’ai partagé tes souffrances, tes questionnements et tes doutes. Peu à peu, tout en marchant avec toi, j’ai suivi le cheminement de tes pensées. Je t’ai senti renaître et revivre petit à petit à travers ces cadeaux que t’offraient la nature, les lieux que tu traversais et les rencontres que tu faisais, tous ces moments que tu as su valoriser. Merci Herve et bravo pour cette formidable leçon d’espoir et de vie. Christine